Blogue du 28 juin 2018





Message de la direction

Déjà ma première année, comme direction de l'école Jeanne-Sauvé, terminée !
Que le temps a passé vite... 
Vous avez des enfants adorables et j'ai bien hâte de les revoir.

Je tiens sincèrement à vous remercier, chers parents et tuteurs, 
pour la confiance que vous m'avez accordée tout au long de l'année scolaire.
Je sais et je comprends qu'il n'est pas toujours facile 
d'apprivoiser un changement de direction d'école.

Je suis tellement impressionnée par la merveilleuse équipe de Jeanne-Sauvé, 
puisque tous les intervenants sont vraiment là 
pour promouvoir et assurer le bien-être de vos enfants et leur épanouissement.

L'an prochain, de nouvelles initiatives verront le jour 
dans le but de permettre aux élèves de se dépasser davantage.
Vous verrez que ce ne sont pas les idées qui nous manquent.

De plus, nous fêterons le 30e anniversaire de Jeanne-Sauvé
alors si vous désirez vous impliquer, svp nous en faire part en envoyant un courriel.


Je vous souhaite un bel été
rempli de souvenirs mémorables,
de bonheur et surtout
de moments privilégiés en famille !

Bonnes vacances bien méritées !




Fête des pères !

J'espère que vous avez passez un belle fête des Pères, dimanche dernier !
Vous êtes très importants dans la vie de vos enfants...





4e récompense d'école
Pique-Nique

Nous avons fait notre pique-nique à l'intérieur,
dans les corridors, comme plan B,
puisque la température nous a joué des tours.














Sautons en coeur

Votre générosité est vraiment incroyable !


Félicitations aux généreuses familles de Jeanne Sauvé, 
nous avons contribué pour un montant de 7044,00$ 
à la fondation des maladies du cœur.

Tel que promis il y eu des récompenses supplémentaires 
pour les élèves ayant fait des dons exceptionnels. 





Structures de jeux gonflables 

Les élèves ont eu un plaisir fou à s'amuser 
dans les structures gonflables en début de semaine.
Voici quelques souvenirs:





Jeux d'eau

Félicitations aux élèves de 6e année 
qui ont démontré un leadership incroyable 
lors de l'organisation des jeux d'eau pour tous les élèves de l'école.

Tous se sont grandement amusés !














BBQ

Quel plaisir de revoir plusieurs parents lors de notre BBQ de fin d'année !
Merci beaucoup pour votre engagement dans l'éducation de vos enfants.









INSCRIPTIONS à Jeanne-Sauvé !

Si vous connaissez des gens qui désirent s'inscrire à Jeanne-Sauvé, 
n'hésitez pas, dirigez-les au bureau des admissions au 613-742-8960 poste 3004.









Calendrier scolaire 
2018-2019

Pour la version officielle du calendrier de l'an prochain,
veuillez appuyer ICI





DATES IMPORTANTES



27 août: Journée pédagogique

28 août: Entrée scolaire des élèves de la 1ère année à la 6e année 

29 août: Entrée de tous les élèves du jardin 

4 sept.: Tous les élèves seront présents (Maternelle à la 6e année)

12 sept.: Soirée Coup d’œil et Souper familial  (Veuillez déjà réserver cette date !)





Commentaires